
TARIFS
Les tarifs sont indiqués à titre informatif.
Pour plus d'information et pour obtenir un devis personnalisé, veuillez envoyer votre demande via le formulaire de contact ou me contacter directement sur +330761386471 ou à l'adresse e-mail : contact@mydpopartner.fr
Accompagnement clé en main
Tarification mensuelle avec un abonnement annuel :
- TPE (< 15 pers.) / Start‑ups : 200 € – 400 € HT/mois
- PME (15–50 pers.) : 500 € – 1000 € HT/mois
- Entreprises de + de 50 pers. ou secteur complexe* : 1 000 € – 1 300 €+ HT/mois
* Secteurs complexes : Santé, Editeurs de logiciels sur mesure.
Mise en place de la documentation obligatoire
Tarification ponctuelle sans abonnement :
- TPE (< 15 pers.) / Start‑ups : 1 100 € – 2500 € HT
- PME (15-50 pers.) : 2500 € – 4000 € HT
- Entreprises de + de 50 pers. ou secteur complexe* : 4 000 € – 6 000 € HT
* Secteurs complexes : Santé, Editeurs de logiciels sur mesure.
Formation (sans accompagnement)
- Standard (sensibilisation équipes) : 400 €/jour
- Spécialisé et adaptée à votre réalité terrain (santé, e‑commerce, logiciel) : 800 €/jour
La durée et le contenu de la formation seront adaptés à vos besoins.
Gestion d'une situation d'urgence
Facturation au temps passé ou forfait :
- Taux horaire: 250 €/h
Convient à une consultation.
- Forfait option 1: urgence + rédaction de toute la documentation RGPD obligatoire : 500 € HT pour l’intervention d’urgence,
à laquelle s'ajoute le tarif correspondant à la taille de votre entreprise (cf. Tarifs de la Mise en place de la documentation obligatoire).
- Forfait option 2: urgence + accompagnement annuel "clé en main" : 500 € HT pour l’intervention d’urgence,
à laquelle s'ajoute le tarif correspondant à la taille de votre entreprise (cf. Tarifs de l'Accompagnement "clé en main").
Les conditions contractuelles applicables aux prestations de My DPO Partner sont communiquées au client avant toute conclusion de contrat ou acceptation de devis.
